Trace Studios nomme deux codirectrices générales adjointes

21 mai 2024
Wilna van Schalkwyk et Anita Rowland apportent leurs expériences et expertises à la société de production de Trace Global.
Wilna van Schalkwyk-Anita Rowland
Wilna van Schalkwyk et Anita Rowland © DR.

Olivier Laouchez, cofondateur et CEO du groupe Trace, accueille Wilna van Schalkwyk et Anita Rowland en tant que codirectrices générales adjointes de Trace Studios (Cap Town, Afrique du Sud), société de production appartenant à Trace Global. Elles ont pour mission de dynamiser la production de formats originaux afro-urbains et de contenus de marque dans l’entreprise. Trace se réjouit de donner à Wilna van Schalkwyk et Anita Rowland les moyens de diriger l’entreprise vers une nouvelle saison créative et d’exploiter de nouvelles opportunités dans la création de formats afro-urbains originaux et dans le domaine de la télévision.

« Nous sommes ravis d’accueillir Wilna van Schalkwyk et Anita Rowland en tant que directrices générales adjointes. Leur expertise, leur passion et leur leadership combinés seront déterminants pour propulser Trace Studios vers l’avant et consolider notre position de leader dans l’industrie du divertissement. »

Olivier Laouchez, cofondateur et président de Trace.

Ancienne directrice de la production de Trace Studios, Wilna van Schalkwyk affiche une brillante carrière de plus de 35 ans dans le secteur de la télévision. Elle a été étroitement impliquée dans le développement et la création de près de 920 productions au cours de la dernière décennie.

Anita Rowland a travaillé en tant que créatrice, productrice et productrice exécutive et a fourni des solutions de marketing vidéo à une série de clients locaux et internationaux de premier ordre. Elle a également travaillé dans la production de longs métrages.