Cobrandz, le Hub des contenus, RDV pour la 19ème édition les 30 & 31 mars à Paris

Le salon des collab’, licences et partenariats est entièrement dédié à l'écosystème des marques et à leurs fonctionnements sur le marché des droits et produits dérivés. La profession évolue, change, se modifie pour s’adapter aux modes de consommation. Depuis 2004, Cobrandz (ex Kazachok Licensing Forum) a bien changé aussi et cherche toujours à adapter son offre pour une efficacité business. En 2023, 1 500 marques issues de l’entertainment, de la mode, de la littérature, de l’art, du jeu vidéo, de l’alimentaire présentent leurs nouveautés et actualité pour 2024. Ces marques sont elles aussi en perpétuelle évolution, et aiment à réfléchir au développement de nouveaux produits et services. Et Cobrandz est l’outil idéal pour ces nouveaux challenges. De la DNVB ChefClub, en passant par la future saga « Les Trois Mousquetaires », Kellogg’s, les DC Comics, One Piece, Breaking Bad ou encore les icones japonaises telles que Aggretsuko et Rilakkuma, les marques ne s’y trompent pas et font bien dire que Cobrandz est le «meetic» du licensing et des collabs.

Ce contenu est réservé aux abonnés.

Inscrivez-vous pour le consulter : 15 jours d'essai vous attendent.

 

Lancer mon essai

Contenu reservé aux abonnés