Rémi Bonduelle est promu directeur commercial Digital de M6 Publicité

19 décembre 2022
Arrivé au groupe M6 en 2017, il était depuis 2020 directeur commercial adjoint télé et radio.
Rémi Bonduelle
Rémi Bonduelle © DR.

M6 Publicité, la régie plurimédia du groupe dirigé par Nicolas de Tavernost, a nommé Rémi Bonduelle pour occuper le poste de directeur commercial Digital en charge des offres AVàD (6Play), télé segmentée et audio numériques. Il succède à Thibaud Chevalier, qui a quitté l’entreprise, et reportera à Hortense Thomine-Desmazures, directrice générale adjointe en charge du digital, du marketing et de l’innovation.

M6 Publicité se revendique la deuxième régie plurimédia de France. Elle met à disposition de ses clients annonceurs une multitude de solutions s’appuyant sur les actifs du groupe M6 en télévision (M6, W9, 6ter, Gulli, Paris Première, Téva, Tiji, CanalCanal Jnbsp;J, Serieclub, M6 Music), radio (RTL, Fun Radio, RTL2), digital (6play, CuisineAZ, Passeport santé, Turbo, Deco…) et influence (Ctzar). Ces dispositifs vont de la vente d’écrans publicitaires à la conception d’opérations de « brand content » plurimédia en passant par le parrainage d’émissions ou l’influence marketing.

Après huit ans passés chez Francetv Publicité puis Canal+ Régie, Rémi Bonduelle rejoint en 2008 l’équipe commerciale du pôle radio RTL (RTL, RTL2 et FUN Radio) en tant que directeur de clientèle puis directeur de publicité. Il intègre ensuite la régie du groupe M6 en 2017 et occupe depuis 2020 le poste de directeur commercial adjoint télé et radio.