Francetv Publicité est la régie de la chaîne DreamWorks

31 octobre 2022
La nouvelle chaîne de la plate-forme Universal+ rejoint l’offre jeunesse de la régie de France Télévisions.
Francetv Publicité DreamWorks

La semaine dernière, le groupe NBCUniversal International Networks and Direct-to-Consumer a annoncé l’arrivée en France de la chaîne DreamWorks, avant la fin de l’année, sur la plate-forme Universal+. La chaîne dédiée aux enfants et à toute la famille sera commercialisée par Francetv Publicité. DreamWorks étoffe ainsi l’offre de la régie de France Télévisions, aux côtés notamment des trois chaînes de NBCUniversal International Networks and Direct-to-Consumer déjà commercialisées par la régie : 13ème Rue , Syfy et E!.

La nouvelle chaîne proposera aux familles des centaines d’heures de programmation de grande qualité avec des séries télé récompensées dans le monde entier et des personnages iconiques issus des plus grands succès des studios DreamWorks comme le Chat Potté, le Roi Julian ou encore les Croods.

« La jeunesse est un des piliers majeurs de notre offre programmes Francetv Publicité. Nous sommes particulièrement heureux et fiers d’étendre notre partenariat avec NBCUniversal. Ce nouvel accord permettra de concentrer chez Francetv Publicité la commercialisation d’une offre jeunesse forte et cohérente et fera bénéficier le groupe NBCUniversal International Networks and Direct-to-Consumer de toute l’expertise de la régie sur cette thématique. »

Marianne Siproudhis, directrice générale de Francetv Publicité.