Anna Marsh nommée DG adjointe du groupe Canal+

3 octobre 2022
Fine connaisseuse de la dimension internationale de Studiocanal, Anna Marsh occupera désormais un "rôle transversal" au sein de Canal+.
Anna Marsh
Anna Marsh, directrice générale adjointe du groupe Canal+ © François Roelants – Canal+

La directrice générale de Studiocanal, Anna Marsh, vient d’être nommée directrice générale adjointe du groupe Canal+, où elle occupera désormais un « rôle transversal », ainsi que l’explique le président du directoire Maxime Saada en communiqué. Egalement membre du directoire depuis février 2022, Anna Marsh conserve sa fonction à la tête de Studiocanal.

Après un passage par les ventes internationales de Télé Images International et de TF1, Anna Marsh rejoint Studiocanal en 2008. Elle officie en tant que directrice des ventes internationales avant de prendre la tête de la branche britannique de la société. Elle est directrice générale de Studiocanal depuis 2019.

« Grâce à elle, et à ses équipes, Studiocanal occupe désormais une place centrale au sein de l’industrie cinématographique et audiovisuelle », salue Maxime Saada. « En 2022, en plus de consolider encore sa présence sur tous ses territoires, Studiocanal a poursuivi sa croissance avec notamment l’acquisition majoritaire de Dutch FilmWorks au Benelux. Anna Marsh est une grande professionnelle, et une immense passionnée, que le Groupe est fier de compter parmi les siens. »