Mot de passe oublié
Cancel

Rss

UniFrance offre gratuitement plus de 50 courts métrages

 

UniFrance lance une opération autour de MyFrenchFilmFestival, intitulée « Stay Home Edition ». Elle se tient en ligne à partir de ce vendredi 27 mars et jusqu’au 27 avril.

 

« Alors que de plus en plus de pays à travers le monde appliquent le confinement de leurs populations pour lutter contre la propagation de l’épidémie de Covid-19, MyFrenchFilmFestival, le premier festival de cinéma francophone en ligne (organisé par UniFrance), se mobilise pour mettre gratuitement à disposition des internautes du monde entier sur son site MyFrenchFilmFestival.com plus de 50 courts métrages français, sous-titrés dans de nombreuses langues.

 

Des courts métrages, disponibles en ligne du 27 mars au 27 avril 2020, pour s’évader, se divertir, réfléchir, s’informer, s’émerveiller, rire, pour ouvrir une fenêtre – même virtuelle – sur le monde, pour lutter contre l’ennui et se rappeler que le cinéma et la culture peuvent tenir un rôle salutaire dans la grave crise sanitaire que nous traversons. […] 

 

La page Facebook de MyFrenchFilmFestival (@MyFrenchFilmFestival) reste ouverte à tous ceux qui le souhaitent pour leur permettre d’interagir, de commenter les courts métrages visionnés, et d’échanger, tout simplement« , précise UniFrance.

 

Les courts métrages traitent de différentes thématiques : histoires de famille, histoires d’amour, etc. Des films pour le jeune public sont également au menu.

 

Share Button