Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Thierry Lhermitte, invité d’honneur des Vendanges du 7ᵉ art

 

Pour la 6ᵉ édition du festival Les Vendanges du 7ᵉ art, ses organisateurs ont convié, parmi leurs invités d’honneur, l’acteur, scénariste et producteur Thierry Lhermitte.

 

Il sera présent à l’occasion d’une masterclass donnée mardi 7 juillet, à 18 heures, lors de la cérémonie d’ouverture au Cinéma l’Eden de Pauillac. Créé en 2014, Les Vendanges du 7ᵉ art, le festival international du film en Médoc, est dédié à l’art cinématographique et littéraire. Sa sixième édition se tiendra du 7 au 12 juillet au cinéma L’Eden. l’événement propose chaque année une compétition internationale, une autre dédiée aux films jeuen public et des séances spéciales.

 

L’année passé, le jury international, présidé par l’ancien ministre Azouz Begag, avait attribué son Prix ex-æquo au film le Traître, de Marco Bellocchio, et au long métrage d’animation les Hirondelles de Kaboul, de Zabou Breitman et Eléa Gobbé-Mévellec. Le Prix du jury de la compétition jeune public était allé au film l’Extraordinaire voyage de Marona, d’Anca Damian.

Share Button