Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Rendez-vous : Les Trophées de la vidéo online 2016

Les Trophées de la vidéo online 2016
Organisés par Netineo et soutenus par l’écosystème de l’audiovisuel, de la communication et du numérique, les Trophées 2016 de la vidéo online démarrent une nouvelle édition. Fort du succès incontestable de la vidéo sur Internet, toutes les entreprises, petites ou grandes, s’y mettent. Depuis trois ans, les Trophées de la vidéo online relèvent le challenge d’inciter le plus grand nombre d’entreprises à utiliser la vidéo online, de réunir tout l’écosystème (annonceurs, marchands, agences, régies, éditeurs, maisons de production, fournisseurs de technologies et de services...), de développer l’activité du secteur et de fournir un moyen efficace et pérenne de se repérer, s’adapter, s’inspirer, se retrouver (site internet, événements...).

 

Les candidatures sont ouvertes
Cette année, le jury aura pour présidente Dominique Kirmann, directrice média Europe de l’ouest et de la transformation numérique chez Mondelez International, et réunira une trentaine d’experts de tous les métiers de l’écosystème. Les neuf catégories en compétition verront récompenser les projets par secteur d’activité. Cinq catégories ont été ajoutées pour récompenser les innovations les plus marquantes. Un vote en ligne ouvert à tous les professionnels apportera une très forte visibilité à tous les candidats (plus de24.000 visiteurs uniques en 2015 pour 60.000 pages vues). Enfin, les candidats sélectionnés viendront présenter leur candidature lors de la délibération du jury.
Les candidatures, ouvertes depuis le mercredi 27 janvier, sont à déposer en ligne. Le vote en ligne commencera le lundi 21 mars et le 10 mai le jury se réunira pour délibérer à l’UDA. La soirée de remise des prix se déroulera le jeudi 9 juin.

 

Share Button