Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Plan de financement « Les As de la Jungles »


 

 

Avec un budget de 5,2 M€, Les As de la jungle, réalisé et coécrit par David Alaux sous la houlette de la société toulousaine Tat Productions - qu'il a cofondée - est un développement en version long métrage de la série télévisées d'animation du même nom diffusée sur France 3 et France 4. Son financement bénéficie des participations de France Télévisions, Canal+, Ciné+ ou encore SND, qui distribuera le film en salle à partir du 26 juillet 2017.

Il demeure tout de même important de noter que ce devis et son plan de financement ont été réalisés essentiellement à partir de la documentation éditée par le Registre du cinéma et de l’audiovisuel mais aussi avec l’appui de la société de production concernée qui nous a aidé à en affiner les données, lesquelles sont en conséquence en partie provisoire à l’heure où nous publions ces lignes, même si ces chiffres demeurent très proches du financement définitif du film.

La société de production toulousaine travaille actuellement à la pré-production du long métrage Terra Willy, d'Eric Tosti, l'un des trois co-fondateurs de la structure.

 

 

 

Share Button