Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Melusyn lance le logiciel Setkeeper et lève 580.000 €


 

Créée en 2013 par Octave Bory-Bert, Alexandre Péron, Hugo Cordier et Chloé Oternaud, Melusyn développe Setkeeper, un logiciel SaaS (logiciel en tant que service ou Software as a Service) collaboratif dédié à l’organisation des productions de projets audiovisuels : cinéma, télévision, publicité et Web. L’application web et mobile permet de faciliter l’organisation d’un tournage sur un site unique : planning de préparation, repérages, régie, production artistique, casting, documents de production. Melusyn compte parmi ses références le film Dheepan, de Jacques Audiard, et les séries Versailles, Joséphine ange gardien et Section de recherche.

 

Melusyn vient de réaliser une première levée de fonds de 580.000 € auprès de Capdecisif Management (FRCI) et de d’investisseurs providentiels ("business angels") des réseaux Femmes Business Angels, Paris Business Angels et Investessor. Cette levée permettra de déployer la solution sur le marché européen et de recruter un développeur ainsi qu’un commercial.

 Melusyn est aussi membre de l'AENA, une association des startups dans l'audiovisuel et le cinéma, soutenue par la Ficam, le CNC et Ecran total (plus d'infos : http://aenafrance.org)

 

Share Button