Mathieu Jabaud, directeur des programmes de Home Productions

27 février 2020
Mathieu Jabaud rejoint Home Productions, spécialiste des concepts "entertainment" pour la télé, pour occuper les fonctions de directeur des programmes.

 

Mathieu Jabaud rejoint Home Productions, spécialiste des concepts "entertainment" pour la télé, le numérique et les "events en live", pour occuper les fonctions de directeur des programmes. Il apportera son expertise des médias et de la création audiovisuelle (TV & Brand Content) et accompagnera la société dans son développement et ses nouvelles ambitions.

 

Home Productions déniche et abrite des talents issus des médias, de la production et de la communication qui se retrouvent autour d’une même conviction : l’"entertainment" comme vecteur de transmission, d’information et d’émotion. Parmises productions, la société a créé plusieurs formats pour les chaînes du groupe M6 (W9 d’orW9 Home concertsW9 Garden Concert…), le concept crossmédia de Brand Content diffusés Au tour du vélo pour Groupama (diffusion digitale sur L’Equipe TV et RMC découverte), La Pub avec passion pour Renault (diffusion digitale sur BFM Business), ainsi que des films corporate pour Moet Henessy lab, Groupama Paris-Val de Loire et Skoda France.

 

Mathieu Jabaud, 38 ans, a fondé la société Les audiences consolidées en 2017 dans le but de transmettre sa connaissance et son expérience de la production audiovisuelle, des médias et de la communication. Il était auparavant responsable de la communication globale du groupe Endemol France (2013-2017) et avait pour mission la création et la coordination d’une stratégie de communication 360° dans le cadre d’un repositionnement de la marque, comprenant un déploiement de l’offre de contenu et un changement de direction. Préalablement, Mathieu Jabaud a fait ses armes dans l’univers du marketing sportif à la direction de la communication de la fédération française de judo (2007-2012).