Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Les dates du 3ème Studio Show


 

 

Après le succès de ses deux premières éditions en juillet 2015 et 2016, qui avait réuni plus de 600 professionnels, le Syndicat franco-américain de la cinématographie (Sfac) a décidé de reconduire le Studio Show, la convention française des studios américains destinée aux exploitants de salles de cinéma. Elle se déroulera les jeudi 6 et vendredi 7 juillet 2017, au cinéma UGC Normandie, à Paris.

Pendant deux jours, les sociétés adhérentes du Sfac inviteront les exploitants de toute la France à découvrir leurs films des mois à venir. Présentations de films annonces, d’extraits inédits, projections de films en avant-première, moments de rencontre festifs et de nombreuses surprises seront au programme de cette convention professionnelle. Les invitations seront adressées prochainement aux exploitants de salles de cinéma, dans la limite des places disponibles.

“Le Studio Show s’est désormais installé comme un événement du calendrier professionnel, a déclaré Olivier Snanoudj, président du SFAC et vice-président de Warner Bros. France. Cette convention, qui se veut plus que jamais un mélange de professionnalisme et de convivialité, a pour ambition cette année d’offrir un programme encore plus attractif et inédit à nos partenaires exploitants de salles de cinéma. Elle doit être également un moment de rencontres, d’échanges et de célébration avec une qualité d’accueil et d’organisation que nos équipes auront à nouveau à coeur de porter au plus haut.” Le Sfac est une association professionnelle rassemblant des filiales françaises de studios américains, dont le métier est la distribution de films en salles : Warner Bros. France, Universal Pictures France, Paramount Pictures France, 20th Century Fox France et Sony Pictures Releasing France.

Share Button