Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Le programme du Festival de Cannes sera annoncé le 3 juin

 

Pierre Lescure, président du Festival de Cannes, et Thierry Frémaux, délégué général, présenteront les contours de la 73e édition du Festival de Cannes le mercredi 3 juin à 18h sur Canal + en clair, ainsi que sur le site du Festival et l’ensemble de ses réseaux sociaux.

 

Thierry Frémaux révélera la Sélection officielle 2020 composée des films qui bénéficieront pour leur sortie en salles et leur présentation dans certains festivals du label cannois. L’événement aura lieu comme chaque année depuis l’UGC Normandie, à Paris, même si le maintien de l’interdiction des réunions de plus de 10 personnes, et particulièrement en milieu fermé, laisse entendre qu’il se déroulera à huis clos, sans public ni journalistes.

 

À la suite de ces annonces, Thierry Frémaux rejoindra Augustin Trapenard et ses chroniqueurs sur le plateau du Cercle Spécial Cannes 2020 et reviendra sur les enjeux de cette année cannoise si particulière. De leur côté, les professionnels se retrouveront pour le Marché du Film en ligne qui aura lieu du 22 au 26 juin prochains.

 

Share Button