Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Le Festival du film d’animation complète son offre en ligne

 

On le sait, la 26ᵉ édition du Festival national du film d’animation, organisé par l’Association française du cinéma d’animation (Afca), devait se tenir du 8 au 12 avril, dans les cinémas de Rennes Métropole et d’Ille-et-Vilaine.

 

En raison de la pandémie de Covid-19, elle n’a pu évidemment avoir lieu. Toutefois, une offre en ligne est proposée depuis le 8 avril pour pallier cette annulation.

 

Aujourd’hui, la manifestation présente ses projets (courts métrages, webséries) qui ont été retenus pour ses sessions de pitchs. Les sept projets en compétition, qui sont au stade de développement ou de préproduction, sont annoncés sur le site de la manifestation. Pour pouvoir voir leur présentation par leurs auteurs en vidéo, et ce jusqu’au 7 mai, il faut s’inscrire en ligne.

 

Pour ce qui est des six projets en concept, « ils seront présentés lors d’un prochain évènement organisé par l’Afca« , est-il précisé. Il est néanmoins toutefois possible de découvrir la liste de ces projets en se rendant sur le site du festival.

 

Share Button