Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Le Festival des 3 Continents proposera une édition solidaire

 

La 42 édition du Festival des 3 Continents se tiendra du 20 au 29 novembre prochain à Nantes et aura pour thème la solidarité, que ce soit vis-à-vis de la filière que des territoires et des publics de la manifestation.

 

Les grandes lignes de la programmation seront annoncées à la fin de l’été et l’appel à films pour la sélection officielle – composée d’une compétition internationale et de séances spéciales – est ouvert sur le site de la manifestatio jusqu’au 2 septembre.

 

Par ailleurs, l’équipe des 3 Continents annonce accueillir Guillaume Descamps comme nouveau secrétaire général. « L’équipe du festival poursuit son travail avec pour perspective et ambition que la future édition puisse se tenir dans des conditions les plus similaires aux années précédentes, explique Jérôme Baron, directeur artistique. Le Festival des 3 Continents propose de vivre « le cinéma autrement » directement en prise avec le public. Maintenir le lien de proximité, permettre le partage d’expériences, d’émotions et d’idées fait partie de l’ADN du festival.« 

 

Share Button