Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Le Festival de l’Alpe d’Huez dévoile les dates de sa 24ᵉ édition

 

La prochaine édition du Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez se tiendra du 19 au 24 janvier.

 

Cette 24e édition est pilotée par l’Agence Tournée Générale (ATG). En dévoilant cette information, ATG a tenu à s’exprimer sur la période que nous traversons.  « Comme tous les professionnels culturels, événementiels et touristiques, le Festival de l’Alpe d’Huez (FAH), ses organisateurs ATG et la station de l’Alpe d’Huez, ont été impactés par cette crise. Après cette période difficile pour tous, et en attendant la réouverture prochaine des cinémas (22 juin), le Festival de l’Alpe d’Huez, rare évènement à avoir eu lieu lors des deux premiers trimestres 2020, apporte son soutien et bonnes ondes aux festivals de cinéma et plus largement à toutes les manifestations évènementielles n’ayant pu se dérouler.

 

Le FAH est, et sera, plus que jamais, aux côtés des acteurs de la production et distribution cinématographiques, et aux côtés des films de la sélection officielle du FAH2020, qui n’ont pu sortir en salles (mais très bientôt !). ATG et le FAH profitent de cette annonce pour remercier les prestataires (fortement impactés), les institutions et partenaires du Festival (et leurs fidélités déterminantes) et le public qui pendant cette période insensée nous ont transmis messages, pensées et soutiens aussi réconfortants que motivants car débouchant tous sur la même conclusion : « Tellement impatients de se retrouver pour l’édition 2021 ! »

 

Merci à vous tous ! Le FAH aura besoin de vous et vous pouvez compter sur le Festival de l’Alpe d’Huez pour concocter une belle édition autour des films de comédie, qui, encore une fois, ont montré leur place importante dans nos vies, y compris lors de moments difficiles.« 

 

Share Button