Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Le festival d’Aubagne dématérialisé

 

Suite à l’annulation physique de sa 21e édition, le Festival International du Film d’Aubagne – Musique & Cinéma propose un événement dématérialisé et digital qui se tiendra sur les dates prévues de la manifestation, du 30 mars au 4 avril.

 

Une programmation en SVOD gratuite est proposé. Il suffira à l’e-festivalier de créer un compte pour accéder aux films pour lesquels le festival a obtenu l’autorisation de diffusion sur internet. Les séances du jour et les liens d’accès à ces diffusions seront communiqués via les réseaux sociaux et le site Internet du festival.

 

Les dispositifs d’aide à la professionnalisation organisés par le festival et son association organisation Alcimé – le SiRAR, qui permet à un jeune scénariste de réaliser son premier court métrage et à un jeune compositeur de créer une partition musicale pour cette œuvre ; l’Espace Kiosque, un lieu de rencontre entre producteurs et scénaristes ; et le Marché européen de la composition musicale pour l’image – seront maintenus par visio-conférence.

 

Share Button