Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Le Dinard Film Festival se tiendra à l’automne comme prévu

 

La 31ᵉ édition du Dinard Film Festival se déroulera au dates prévues : du 30 septembre au 4 octobre. La Ville de Dinard, la directrice artistique Dominique Green et l’équipe du festival ont confirmé ces dates, jeudi 28 mai, « avec plaisir et soulagement« .

 

La situation sanitaire du Covid-19, particulièrement en France et au Royaume-Uni, a poussé les organisateurs à reconsidérer la forme de l’évènement dont la 31ᵉ édition s’appuiera sur trois des quatre fondements du festival : des films britanniques, des spectateurs français, et des salles de cinéma dinardaises ; la quatrième, la présence des invités internationaux, sera confirmée ultérieurement.

 

Malgré les difficultés et les aléas, la directrice artistique et son équipe préparent une édition resserrée de films en compétition et en avant-première, représentant la variété de la production britannique de l’année écoulée avec une vision nouvelle.

 

Toutes les dispositions pour garantir la sécurité sanitaire des spectateurs seront prises en fonction des prescriptions gouvernementales autorisant la réouverture des salles de cinéma et du principe de distanciation sociale. « Le Dinard Film Festival 2020 sera différent mais il sera !« , proclame ses organisateurs.

 

Share Button