Mot de passe oublié
Cancel

Rss

La seconde saison de « Guyane » en tournage pour Canal+


 


Le tournage de la seconde saison de la série Guyane (8 × 52’) a débuté, lundi 13 novembre, et se poursuit jusqu’à la fin du mois d’avril 2018. Créée par Fabien Nury, les scénarios de la prochaine saison sont écrits par Pierre Leccia et Didier Lacoste pendant que la réalisation des épisodes est confiée à Jérôme Cornuau, Julien Despaux et Olivier Panchot. La coproduction déléguée de cette Création originale Canal+ est assurée par Nicolas Coppermann pour Shine Films et Ariel Askénazi pour Mascaret Films. On retrouvera dans les principaux rôles Olivier Rabourdin, Mathieu Spinosi, Anne Suarez et Flora Bonfanti.


Dans cette nouvelle saison, Vincent entraîne Serra dans l’exploitation de la mythique mine "Sarah-Bernhardt". L’or s’y trouve massivement et Vincent est prêt à nouer des alliances avec les trafiquants locaux pour l’écouler. Mais la mine se trouve sur le territoire sacré des indiens Wayana qui se révoltent. Vincent découvre un monde ignoré, magnifique, qui lutte pour sa survie.

 

 

Le tournage de la seconde saison de la série Guyane (8 × 52’) a débuté, lundi 13 novembre, et se poursuit jusqu’à la fin du mois d’avril 2018.

Share Button