Mot de passe oublié
Cancel

Rss

La 9ᵉ édition des Deauville Green Awards est maintenue

 

Le festival des Deauville Green Awards annonce avoir pris acte de l’ampleur de l’épidémie de coronavirus et souhaite rassurer sur l’organisation de l’édition 2020. Son appel à films se fait entièrement en ligne et son échéance est toujours fixée le 10 avril.

 

Les équipes du festival restent disponibles par téléphone et par courriel pour l’accompagnement dans les démarches d’inscription. Le jury international découvrira l’ensemble des films en ligne sur la plate-forme de visionnage des Deauville Green Awards et il pourra donc délibérer à distance d’ici début mai comme chaque année.

 

Les candidats seront personnellement tenus informés des premiers résultats à la mi-mai. « Nombre de jurés ont déjà manifesté un intérêt tout particulier pour vos films ces jours-ci et nous avons donc décidé de mettre en ligne la plate-forme de vote en avance cette année« , précise l’organisation du festival.

 

La cérémonie de remise des prix et programme 2020 sont maintenus sur les 17 et 18 juin. L’équipe du festival informe qu’elle suit de très près l’évolution de la situation sanitaire en France et à l’international, et qu’elle garde la possibilité de reconfigurer l’évènement en fonction.

 

« Nous sommes aujourd’hui à trois mois de la 9ᵉ édition des Deauville Green Awards, et aujourd’hui rien n’implique une quelconque annulation de ces deux jours de découverte, essentiels à la profession et à notre engagement« , précise-t-elle.

 

Les trois compétitions des Deauville Green Awards (Spot, Info, Docu) réunissent chaque année plus de 500 films issus de 50 pays dans 14 catégories. Le jury international est composé de 30 professionnels de l’environnement, de la communication et de l’audiovisuel.

 

Share Button