Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Diego Buñuel nommé directeur des programmes de France TV

 

Ancien responsable des documentaires de Netflix en Europe, Diego Buñuel est nommé au poste de directeur des programmes de France Télévisions.

 

Le poste était occupé depuis janvier 2020 et le départ de Nathalie Darrigrand par le numéro deux du groupe Takis Candilis, directeur général délégué aux antennes et aux programmes. Diego Buñuel, qui occupera ses nouvelles fonctions à partir du 22 juin, travaillera sous l’autorité de ce dernier.

 

Ancien correspondant de guerre pour l’agence CAPA, Diego Buñuel a également été directeur de Explorer Production de 2008 à 2014.

 

En 2006, il réalise son premier reportage de la série Ne dites pas à ma mère, coproduite par Canal + et National Geographic Channel. A partir de 2008, il présente Les Nouveaux Explorateurs sur Canal +. En 2014, il est promu directeur des documentaires de la chaîne cryptée et directeur de la Canal Brand Factory du groupe Canal+.

 

En janvier 2018, il rejoint Netflix au poste de responsable des documentaires en Europe ; il y a lancé plus de 18 productions dans six pays, dont Gregory, Gims, DSK et Anelka en France, ou encore Filthy RICH : Jeffrey Epstein aux États-Unis.

 

Share Button