Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Classement Complet des Producteurs de Flux 2018 (MàJ)

Banijay Group assume son statut de leader du flux

 

Une nouvelle fois, la société présidée par François de Brugada se place très largement en tête de notre classement annuel des producteurs de flux avec plus de deux mille heures de diffusion. Un succès notamment dû à la performance des émissions phares du groupe comme TPMPN’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place qui cumulent à elles seules plus de mille heures de diffusion.

 

Lagardère Studios se maintient à la seconde place en cumulant plus de 800 h de programmation. La société dirigée par Christophe Thoral perd certes 200 h par rapport à l’année dernière mais voit néanmoins de nombreux de ses programmes se développer activement  avec Ça commence aujourd’hui qui passe de 4 émissions en 2017 à 155 cette année. Sans oublier le magazine C dans l’air qui demeure le programme phare du groupe avec 338 h de diffusion cumulée.

 

EndemolShine reste troisième avec 750 h et conserve ses programmes emblématiques comme The Voice Kids et Secret Story tout en ajoutant à sa programmation l’émission animée par Laurent Ruquier, Les Enfants de la Télé.

 

Cinquième de notre classement l’année dernière avec 520 h, la société Bangumi se hisse à la quatrième place avec 531 h 40. Une progression notamment due au succès de l’émission culturel de Léa Salamé, Stupéfiant !, et du talk-show de Yann Barthès, Quotidien.

 

Enfin, Troisième Œil Productions pointe en cinquième position avec 528 h grâce notamment au renouvellement des magazines C à Vous et C l’Hebdo qui conservent un volume très important avec plus de 350 h de diffusion à eux deux. 

 

Share Button