Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Cécile Dehesdin devient directrice du pôle féminin d’Unify (TF1)

 

Unify, structure dédiée aux activités numériques du groupe TF1, a nommé Cécile Dehesdin au poste de directrice de son pôle féminin.

 

Sous la responsabilité de Sabina Gros, elle aura en charge les marques Aufeminin, Parole de mamans et Beauté Test, et aura pour mission de développer les lignes éditoriales, les audiences et le business, en créant des synergies entre les trois rédactions du pôle féminin. Cécile Dehesdin sera épaulée par Candice Satara, jusque-là responsable des audiences, qui est nommée directrice des contenus.

 

Diplômée en journalisme à Sciences Po Paris et Columbia, Cécile Dehesdin débute sa carrière en tant que journaliste chez Slate. En 2015, elle est nommée à la direction de la rédaction de Buzzfeed France, où elle développe une équipe de 15 personnes, qui se fait en quelques années une place remarquée dans le paysage médiatique français.

 

À l’automne 2018, elle rejoint la start-up de vidéos sociales Jellysmack en tant que directrice des opérations éditoriales, avant de prendre la tête de son pôle divertissement.

 

Share Button