Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Canal+ acquiert « Killing Eve » avec Sandra Oh

Présentée en sélection officielle de la première édition du festival Canneseries, la série "Killing Eve" (8x45') a été acquise par Canal+.


 

Présentée en sélection officielle de la première édition du festival Canneseries, qui se déroule du 4 au 11 avril 2018, la série Killing Eve (8x45') a été acquise par Canal+.

 

Produite par Sally Woodward Gentle et Lee Morris de Sid Gentle Films LTD pour BBC America, Killing Eve, réalisée par Harry Bradbeer, est écrite par Phoebe Waller-Bridge d’après les romans de Luke Jennings. La série est distribuée par Endeavor Content/IMG.

 

On retrouve dans le rôle-titre Sandra Oh (Grey's anatomy), une analyste au MI5 qui s’ennuie ferme dans son travail de bureau alors qu’elle se rêve en espionne. Villanelle (interprétée par l'actrice britannique Jodie Comer) est une tueuse douée et versatile qui mène un train de vie luxueux grâce à son travail. Ces deux femmes intelligentes que tout oppose, obsédées l’une par l’autre, vont s’affronter dans un jeu de chat et de souris. Également au casting, Fiona Shaw, Kirby Howell-Baptiste, Kim Bodnia, David Haig, Darren Boyd, Sean Delaney et Owen McDonnell.

Share Button