Mot de passe oublié
Cancel

Rss

Interview : Luc Poullain, PDG d’ACS France

 

 

ACS déploie ses ailes

 

ACS France est une société spécialisée dans les prises de vues en mouvement, à l’aide de drônes, d’hélicoptères, de câbles, ou de rails. Selon Luc Poullain, son PDG, la force de cette société est de fournir des technologies qui permettent de se rapprocher au maximum du sujet, même à très haute vitesse. En vingt ans, ACS a plus de 230 longs métrages – dont Demain tout commence, Papa ou Maman 2, ou encore Tarzan -, et 150 publicités à son actif. La société travaille également pour la télévision, notamment pour les événements sportifs comme le Tour de France ou Roland Garros (Groupe France Télévision).

Dans un secteur rythmé par les avancées technologiques, Luc Poullain explique qu’ACS tire sa force du renouvellement de matériel et de la formation continue des équipes.
Avec des tournages dans plus de 70 pays, la société étend sa dimension internationale, grâce à l’ouverture d’une filiale en Belgique en 2016.

ACS déploie ses ailes

ACS France est une société spécialisée dans les prises de vues en mouvement, à l’aide de drônes, d’hélicoptères, de câbles, ou de rails. Selon Luc Poullain, son PDG, la force de cette société est de fournir des technologies qui permettent de se rapprocher au maximum du sujet, même à très haute vitesse.

Share Button